• Sérieusement ?!.......

    Perdu au milieu d'un monceau de promesses électorales totalement éparpillées, la candidate Chaudoir avait alors glissé dans son programme de campagne, la mise en valeur du centre du village avec cette petite phrase : « réhabilitation de la place de l'Abrivado ». Chacun aurait pu s'attendre à un véritable embellissement et réaménagement comme par exemple un dallage du sol, de magnifiques bancs ou autres...

    Mais, cette vision était exclusivement réservée aux joyeux mais indésirables rêveurs. En fait, dans la vraie vie, l'intervention municipale consistait à saisir le téléphone et appeler le Sivom pour qu'il procède au nettoyage du muret en pierre noire. Cette remarquable prise de contact méritait donc bien d'être intégrée parmi les foisonnants engagements de campagne. Et nul ne peut en être déçu.

    Il est vrai que notre élue, dotée « d'une multitude de projets au Caucase pareil, non contente d'arrêter les rayons du soleil, n'a pas son pareil pour braver les critiques sur tous les sujets ». (mille excuses à Jeannot).

    Cette formidable opération de nettoyage n'a donc pas échappé à l'obédiente représentante de Midi Libre qui en a fait un véritable poème. Photo grand format, historique, anecdotes, le tout savamment fourni par le service « Com ».

    Un petit détail a néanmoins attiré l'attention. En rappelant dans cet article les champs d'action du Syndicat, qui soit dit en passant a fait tout le boulot, apparaît le fameux cinémomètre qui doit probablement n'avoir été sorti de son emballage d'origine que pour les recalibrages réglementaires. En tout cas pour ce qui concerne notre commune qui, pour rappel cotise néanmoins au coût de son entretien mais ne l'a pratiquement jamais utilisé.

    Mais, en bons administrés, réjouissons-nous d’avoir des experts en communication remarquables qui, par un dur labeur et à la sueur de leurs fronts, s'attachent à fleurir notre triste et insipide quotidien.

     

    Alain B

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :