• Chaudoir ne sait plus comment faire parler d'elle..

     

    N'ayant plus rien à dire sur ses résultats (si tant est qu'il y en ait eu…), Chaudoir cherche par tous les moyens à occuper l'espace médiatique pour faire parler d'elle.

    Totalement démunie et paniquée, la candidate en est tombée à décortiquer pitoyablement son planning quotidien pour arriver à publier coûte que coûte de l'info la concernant, allant jusqu'à même sombrer lamentablement dans les banalités. Aujourd'hui, c'est dans Hérault Tribune qu'elle envoie sa photo. Le sujet : Madame Chaudoir a eu, comme tous les mardis, « une réunion de travail » (suivi de deux lignes).

    Bien ! Mais déjà, travailler n'est-ce pas ce qu'elle est censée faire au quotidien ?

    A priori, celle-ci voit comme un « scoop » ce qu'elle fait usuellement le mardi. Et pour un article vide de tout.

    Quel intérêt présente cette non-information ? A ce point, nous povons nous interroger... D'ici à ce qu'elle nous joue la série des « Martine »... nous en sommes à deux doigts...

    Malheureusement, ses pitreries finissent par donner à cette partie médiatique de la campagne, une tournure vraiment grotesque...

     

    Shaman & C°

     

     

     

    >>> commentaire de "Calypso" le 14/02/2020

    Eh oui.....pour occuper l'espace remplie de VIDE.....elle sait faire...

    Et nous attendons avec impatience son programme, ce qu'elle n'a pas fait....elle va faire....elle vous le promet et va le redire aussi souvent que vous pourrez l'entendre.....chers Portiragnais et Portiragnaises

    Les projets ont mûri, pensez donc depuis huit ans qu'ils se préparent, qu'ils étudient la façon de les mettre en action, ils ont du recul maintenant, n'est-ce-pas, 8 ans....c'est pas rien, c'est le temps qu'il faut pour ne rien faire, en espérant que les électeurs ne lui donneront pas l'occasion de continuer son programme qui est ne rien faire, passe-temps favoris de l'équipe Chaudoir....

    Ah oui .....j'oubliais de dire, ils ne font pas rien, ils s'amusent entre eux......aux frais du contribuable Portiragnais...........

    La suite au prochain numéro.....

    Shaman & c° à votre plume dès samedi après midi...

     

     

     

    >>> commentaire de "Shaman & C°" le 14/02/2020

    C'est tout à fait cela. On ne peut pas mieux dire.

    Pour autant, je ne suis pas plus impatient que cela à entendre la « sortante » nous débiter toutes ses inepties et ses projets « bidons » sachant à l'avance que ce sera une suite interminable de leurres et feintes en tous genres. . : duperie, illusion, impostures, spoliation d'idées initiées par d'autres, etc...

    Nous l'écouterons, c'est certain. Mais comme beaucoup de portiragnais, nous ne serons pas dupes.

    Nous aurons certainement droit au projet Ste Anne qui est devenu un vrai bourbier faute d'anticipation sur les aménagements appropriés (elle nous dira forcément le contraire), nous servira un grand projet littoral qui ne sera pas de sont fait, pas plus que le rehaussement des digues et bien d'autres sujets issus des collectivités territoriales, il y aura aussi la participation citoyenne qu'elle a rejetée durant huit années, et etc... etc....

    La candidate mise sur la naïveté de ses administrés. C'est non seulement insultant mais très certainement voué à l'échec car, contrairement à ce que vous semblez penser, Madame la future ex-maire, les portiragnais ne sont pas des idiots. Et ils regarderont forcément avec intelligence et déception le grand vide de ces années passées avant de déposer leur bulletin. La preuve en est que votre « réunion publique de bilan » a été un vrai « fiasco ». C'est dire à quel point vous n'êtes pas crédible.

     

     

     

    >>> commentaire de "Debout Portiragnes" le 16/02/2020

    Tout notre soutien à Schaman & C° pour le travail d'information locale qu'ils accomplissent. Continuez ainsi. La violence, qu'elle soit verbale, ou pire, assortie de menaces physiques, reste l'apanage de ceux qui refusent les échanges d'idées dans un débat démocratique.

     

     

     

    >>> commentaire de "Minie 34" le 16/02/2020

    Bonjour, quel bel exemple pour nos enfants, qui sont les futurs votants. Même si nous ne voyons pas les choses de la même façon, il reste regrettable de subir des menaces en public .Alors plutôt que de menacer et bien faites donc se travail de recherches pour notre village pour une vision claire . Merci .

     

     

     

    >>> commentaire de "Vador Dark" le 16/02/2020

    Bizarre vous avez dit bizarre, les deux commentaires sur un événement qui sont postés avant que l'article sur cet événement ne soit publié.

    Mais nous sommes dans l'univers des Shamans, qui sont capable de voir l'avenir, j'utilise ce mot d'avenir en tendant une perche à notre écrivain, qui va nous donner celui de Portiragnes, dans une longue mélopée.

     

     

     

    >>> commentaire de « Shaman & C° » le 16/02/2020.

    Caché derrière votre parano et omnubilé par vos théories du complot, Il ne vous est pas venu à l'esprit que des personnes aient pu assister à l'incident de la veille et que ce même incident a déjà fait trois fois le tour du village avant d'avoir été publié... pas bien futé pour une éminence !....

     

     

    >>> commentaire de « Vador Dark » le 16/02/2020

    Oui d'accord, mais pourquoi publier des commentaires sous un texte qui n'a rien à voir, et qui faisait la description d'un événement qui n'avait pas eu lieu à savoir le programme de Mme Chaudoir.

    Je me pose simplement des questions sur le bien fondé de commenter avant une publication, tour du village ou pas tour du village.

    Dark Vador était je vous l'accorde un peu parano, il voyait son père partout, moi je connais le mien enfin je présume.

     

     

     

    >>> commentaire de « Shaman & C° » le 16/02/2020

    Peut-être que l'incident, de part son côté invraisemblable, inacceptable et inconcevable, a primé sur tout autre information courante et bien évidemment sur l'article qui a servi de support au commentaire. Les médias le font couramment.

    Cette dérive en intolérance méritait toutes les apartés. Il n'y a donc rien d'étrange à ce que des personnes témoins de la scène ou informées le jour même expriment leur ressenti à chaud...

     

     

    >>> commentaire de « Calypso » le 16/02/20020

    je réponds très rapidement à Dark Vador ....pour lui dire que plusieurs témoins peuvent rapporter l'incident (incident est un faible mot) peu commun qui c'est produit lors de cette réunion publique....ni voyez pas plus de mal que cela.

    Car il est inadmissible qu'une telle chose ce produise,(on est pas des sauvages, tout de même !!!) la moindre des choses serait que Madame de Pompadour présente ces excuses à Shaman & c°....mais... on peut toujours rêver !!

     

    PS: Cher inconnu votre pseudo colle si bien à votre personnage et vos commentaires que s'en est troublant.....vous vous connaissez parfaitement bien, toutes mes félicitations.

    vous êtes le côté obscur de la force Chaudoirienne.....stressez vous êtes...!! des boutons vous aurez.....!!

     

    RE PS: je me demande si je ne fais pas injure à Madame de Pompadour.....je vais y réfléchir

     

     

     

    >>> « Shaman & C° » à « Yoda »

    Je me suis toujours appliqué à n'apporter aucune censure aux commentaires.

    Cependant, pour reprendre votre style : Pas idiot je suis. !....

    La tactique qui consisterait à discréditer ce site en l'abreuvant de phrases à deux balles dans le seul but de l'investir et réduire lesdits échanges à du banal chahut de comptoir m'a conduit à supprimer exceptionnellement vos commentaires.

    C'est dit !....

     

     

    >>> commentaire de « YodaIl » le 17/02/2020

    Banal chahut de comptoir, c est bien ça

    Un flot de haine, de mensonges de contrevérités . Le tout dans l’abomination le plus complet

    C est la casse. J aimerai comprendre pourquoi vous avez tant de haine contre Mme Chaudoir

    Que vous a t elle fait ? Ou pas fait !

     

     

     

    >>> commentaire de « Shaman & C° » le 17/02/2020

    Et bien ! Vous voyez que vous pouvez être audible quand vous le voulez !

    Cela étant, je peux répondre sans problème à votre dernière question : « C'est ce qu 'elle n'a pas fait durant huit années d'exercice ! »

    Mais à cela, il faut ajouter toute l'autocratie qu'elle a appliqué depuis toutes ces années. Nous pourrions éventuellement lui admettre toutes ses déficiences dans le développement de notre village ou les manquements à ses engagements de 2014 mais son ignorance constante de l'expression citoyenne et le dénigrement des oppositions durant toutes ces années sont les premiers reproches à lui faire. Et ce n'est pas ses « révélations citoyennes» préélectorales qui peuvent le démentir. Durant tout son mandat, elle n'a cessé de gérer la commune dans la seule concertation de son cercle restreint, rejetant toute idée, requête ou initiative qui n'émanait pas de son seul pouvoir. Mais la société d'aujourd'hui a changé. La démocratie s'est développée dans tous les rapports des citoyens avec leurs dirigeants.

    Enfin, ce que vous dénoncez aujourd'hui comme étant de la haine, n'est que l'expression de colère de tous les mécontents de cette communes exprimée dans une forme démocratique qui ne peut être contestée.

    Et la façon dont vous l'entendez est révélateur d'une époque poussiéreuse et révolue. C'est désagréable, voire inconvenant mais c'est notre histoire du moment ! Vous n'avez d'autre choix que de l'accepter.

     

     

     

     

     

    >>> commentaire de « Les insurgés » le 19/02/2020

    En réponse à la réponse de l’équipe municipale 2014-2020:

    concernant la participation du concessionnaire de la Zac Sainte-Anne au raccordement du réseau d’eau potable de Portiragnes sur celui de Cers dont le montant annoncé est de 3 millions EUR, cette dernière, qui ne serait toujours pas payée à ce jour et qui aurait servi selon le texte confus d’explication fourni en guise de réponse, s’élèverait à 275 000 EUR soit 10% du montant du raccordement ou 7% du montant de la mairie. Il n’y a pas de quoi pavoiser!

    concernant le déplacement du poste de transformation, il eut été plus esthétique de l’intégrer au bâtiment de la nouvelle mairie, cela n’aurait vraisemblablement pas soulevé d’objection de l’Architecte des Bâtiments de France, encore aurait-il fallu le lui proposer. Et en plus, nous aurions fait des « économies »sur le montant du génie civil!

    Mais comme le souligne l’équipe en place, il valait mieux que ce soit l’Agglo qui payât plutôt que Portiragnes... Les contribuables apprécieront la subtilité!

     

     

     

    >>> commentaire de « Électron libre » le 20/02/2020

    Effectivement vous avez raison, le transfo intégré dans le bâtiment de la mairie n'aurait pas nécessité de génie civil, il aurait été déposé sur le sol brut entre les fondations.

    Ou mieux sur la dalle du plancher.

    Les câbles passant par magie directement du sol aux différentes connexions HT/BT.

    Mais suis bête, en wifi on aurait aussi économisé du câble.

     

     

     >>>> commentaire de « Shaman & C° » le 20/02/2020

    Cette remarque, c'est ce que l'on appelle « faire l'âne pour avoir du foin... ».

    Ce que voulaient dire « Les insurgés » c'est qu'un petit local technique attenant à la nouvelle mairie aurait pu être plus discret et plus économique…

    Ainsi, soyez satisfait, vous avez la ration demandée…

     

     

     

     

     

     

    >>> commentaire de « Électron libre » le 20/02/2020

     

    Je revendique haut et fort le fait que je sois un âne, un âne qui a passé 43 ans et demi dans la mise en place d'éléments électriques haute et basse tension.

     

    Un âne ancien chef d'entreprise, un âne qui aime bien passer du temps a discuter avec les pseudos spécialistes aut proclamés qui critiquent tout qui ont des idées sur tout.

     

    Nous verrons quand votre ami Noisette sera au commandes, si un jour il y est...

     

     

    >>> commentaire de « Shaman & C° » le 21/02/2020

    Il est regrettable que votre « ego » ait pris le dessus sur le sujet et le sens de mon propos.

    L'expression « faire l'âne pour avoir du foin (ou du son)» signifie en bonne littérature : "faire le naïf pour arriver à ses fins". (expression déjà utilisée par notre ami Rabelais).

    Je n'ai par ailleurs aucune animosité envers l'équidé en question ayant moi-même comme meilleur « pote » ledit animal à grande oreille notoirement connu sur le village (…là, la perche que je vous tend est tellement énorme que je ne doute pas que vous la saisissiez..).

    Cela étant, je ne doute pas non plus de vos compétence en matière d'électricité. Pour autant la précédente remarque des « insurgés » était tout à fait pertinente. Mais comme à l'habitude, vous l'avez éludé…

    Quand au candidat, vous avez raison, il est trop tôt pour faire des pronostics. Mais s'il parvenait à remporter ces élections, cela ne pourra être pire que le précédent mandat…

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :